Drinks and Cocktails iPhone

10.0

Drinks and Cocktails vous offre un grande liste de recettes de cocktails. Drinks and Cocktails adapte aussi les recettes aux ingrédients disponibles

9/10 (1 Votes)

Si vous êtes un professionnel du bar ou vous aimez simplement déguster des cocktails, Drinks and Cocktails pour iPhone est une application très utile pour vous. Avec une simple recherche, vous allez disposer d'une grande quantité de recettes pour remplir les coupes de la meilleure manière.

Avec Drinks and Cocktails vous pouvez découvrir de nouvelles boissons de manière aléatoire ou en chercher une spécifique. Le chercheur permet d'ajouter les cocktails que vous avez aimé le plus à une liste de favoris pour les trouver plus facilement.

Entre les fonctions il faut souligner l'option de chercher les cocktails à travers les ingrédients disponibles. Si à ce moment là vous disposez d'un ensemble d'ingrédients limités, vous pouvez faire une recherche délimitée à eux.

Les instructions des recettes de Drinks and Cocktails sont simples et courtes et elles évitent la terminologie techniques et les mesures confuses (à choisir entre millilitres, centilitres ou onces). Cependant, vous pouvez utiliser la fonction de GPS pour détecter automatiquement les unités les plus communes de la zone où vous vous trouvez.

Téléchargez Drinks and Cocktails et surprenez les clients et les amis avec les meilleurs cocktails.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible sur iPhone, iPod Touch et iPad.
  • Système iOS 9.0 ou supérieur requis.
Genetic Mistakes
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté